Les filets pare-ballons ont été posés sur le plateau sportif, bénéficiant de larges subventions de l’État et du département (80 % du montant H.T.). Dorénavant, petits et grands peuvent en profiter en toute sécurité !
Le local technique du puits du bois est finalisé et les premiers essais se dérouleront dès qu’Enedis aura réalisé l’alimentation électrique.
Concernant l’école, de nombreux travaux ont été effectués : réparation du pilier du portail de l’école par la société ABM, pose d’un support du vidéo-projecteur et de deux écrans en CP et en maternelle, divers petits travaux (réparation rideaux, étagères, affichage de la marseillaise et de drapeaux français dans chaque classe,…), lessivage de la cantine,… Ce fut l’occasion aussi de quelques rachats de matériel (tapis de gymnastique, meuble de rangement pour les livres, chariot pour ballons,…). Nous avons également eu le plaisir d’accueillir une nouvelle Atsem, Anaïs qui remplace Nathalie durant son absence. Du nouveau côté cantine : désormais c’est le fournil de la Bergerie qui fournit le pain bio.